C’est Quoi L’AugustTakeover?

photo_2016-07-28_20-11-47

QUELLE EST L’ #AugustTakeover?

L’ #AugustTakeover est le nom de code pour une série de projets que je prévois de libérer Août. Ces projets comprennent trois (3) mixtapes et une chanson.

Les mixtapes, le “Season Finale” de ma gamme CODED de bandes, mettra en vedette une édition ghanéenne, une édition nigériane et une édition africaine.

L’édition ghanéenne de ces bandes mettra en vedette la musique strictement par des artistes ghanéens. Il est principalement projeté à engager le public ghanéen, à la fois à la maison et à l’étranger. Une liste de lecture parfaitement choisi pour nourrir la musique-faim du Ghana. Il est également prévu de mettre officiellement moi sur la scène de la musique de DJ ghanéen.

Secondairement, il semble être mon tremplin pour gagner une certaine reconnaissance aux prix annuels de DJ.

L’édition nigériane des bandes mettra en vedette la musique des actes populaires nigérians. Des chansons qui ont popularisé au Nigeria. Cette mixtape est la musique strictement nigériane orientée. Il est prévu à engager des publics nigérians, à la fois à la maison et à l’étranger. Personnellement, j’aimé travailler sur cette mixtape, car il était un peu difficile. De la sélection des chansons, pour eux, des références croisées rating et en les mélangeant. Il est mon espoir que ce mélange sera apprécié par mes amis nigérians et la famille, ainsi que tous les amateurs de musique.

L’édition africaine des mixtapes mettra en vedette la musique de tous les coins de la patrie. Musique du Ghana, du Nigeria, du Bénin, La Côte d’Ivoire, le Cameroun et l’Afrique du Sud. Il est officiellement le dernier épisode de la première saison de mes mixtapes CODED. Après cet épisode, je vais faire une pause sur la série de mixtape CODED de se concentrer sur de nouveaux projets.

La piste, intitulée Adigoue Gboun Gboun, est un refix d’une chanson originale réalisée par Vano bébé (un rappeur Béninoise). La chanson est réalisée dans Fongbe (une langue locale béninoise). Je suis tombé sur elle par «accident» en Avril, alors que dans l’étude au Bénin. J’ai adoré le rythme et même si je ne comprenais pas les paroles, je montais avec le flux. J’ai contacté la direction de Vano bébé et après des entretiens, je réussis à obtenir des droits de distribution de la chanson au Ghana, au Nigeria et les Etats-Unis d’Amérique. La direction a également accordé ma demande de modifier la chanson à mon aptitude jugée sur la base que les droits de propriété sur le dossier restent inchangés. Je suis assez sûr que vous apprécierez la chanson comme mes amis et moi avons été en mesure de relier la chanson à la tendance “dab” mouvement de danse.

Dans l’ensemble, j’espère que vous apprécierez ces projets autant que j’ai apprécié les créer pour vous. Ne pas oublier de partager les nouvelles, acheter des chansons, comme les pages, suivez les comptes et distribuer les bandes. Et rappelez-vous Augustt ne peut prendre en charge avec votre aide.

Joignez-vous à la tendance avec le #AugustTakeover hashtag sur toutes les plateformes de médias sociaux.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s